Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon obésité, ma vie, le changement
18 mai 2012

Présentation

Bonjour et Bienvenue,

Avant toute chose, je tiens à me présenter avec un petit questionnaire :

Pseudo : Laedia

Age : 23

Ville : Lyon

Profession : Sans emploi, mais de retour à la fac en Octobre!

Taille : 170 cm

Poid : 143 kg

IMC : 49.5 (obésité morbide)

Régimes réalisés : Dukan (sans commentaire), WW (bien mais trop de temps de préparation et assez honéreux), hypocalorique (contraignant et fatiguant), réequilibrage alimentaire (dur de le faire seule), mais toujours avec le fameux effet YOYO

Comme vous l'aurez compris, j'ai un "petit" problème de poid qui dure depuis 23 ans ! Et oui, je n'ai jamais connu la "normalité".
Dans ma famille, il y a beaucoup de personne en surpoid et en obésité. C'est de famille comme on dit. Puis je suis comme un gros nounours, rempli d'amour et de guimauve, qui ne dit jamais non et qui, pour ne pas que l'on se moque de moi, suis toujours les autres, sans jamais prendre les reines.

Seulement, maintenant, j'en ai marre. Je veux mener ma vie comme je l'entends, avec mes décisions et mes convictions. il faut que je prenne confiance en moi pour avancer dans ma vie personnelle et professionnelle.


C'est pourquoi, en Avril 2012, j'ai pris mon téléphone pour prendre rendez-vous avec le chirurgien Dr FRERING à la Clinique de la Sauvegarde à Lyon pour subir une chirurgie de l'obésité ....

 MVM

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me suis fait opéré par le Dr frering en 2002 et j'en suis très satisfaite, j'espère que toi aussi.
A
voila 2 ans que tu as subis cette intervention.... j'aimerais savoir que c t'il passé durant ces 2 ans et comment a tu vécu cette opération
F
Bonjour, <br /> <br /> Je me permets également de vous contacter. Je viens d'avoir un refus pour me faire opérer dans le public , je ne peux pas rester comme je suis je suis donc dans l'obligation d'aller dans le privé. Je suis également sur Lyon et je suis à la recherche d'un chirurgien sur Lyon .<br /> <br /> Pouvez vous me contacter floflo6010@hotmail.fr j'ai de nombreuses questions à vous poser svp.
K
bonjour, j'ai l'intention de contacter ce médecin pour subir une opération suite à mes recherches je suis tombé sur votre blogue. pouvez vous me dire si tout c'est bien passé, que pensez vous du médecin et ou en êtes vous aujourd'hui<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Ps mon téléphone 0602290880 si vous souhaitez éventuellement en discuter plus facilement
Mon obésité, ma vie, le changement
  • Lutter contre son obésité est un combat de tout les jours. A presque 24 ans, la chirurgie bariatrique est désormais ma seule solution pour en finir avec mon obésité morbide. Les complications existent, mais le jeu en vaut la chandelle...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité